Livraison offerte valable pour les commandes vers la Suisse, et uniquement pour les livraisons standard. Cartes cadeaux, taxes, livraisons et frais d'expédition supplémentaires ne sont pas pris en compte dans le montant admissible. Cette offre n'est pas valable pour les achats effectués en espèce. Aucun ajustement de prix sur achats antérieures n'est possible. Pour participer, ajoutez simplement des articles à votre panier; la livraison standard sera automatiquement appliquée. Sélectionnez l'option "Livraison Standard" pour profiter de l'expédition offerte. Pour toute question, veuillez contacter notre service Relation Clientèle par email à RelationClientele@RalphLauren.ch ou par téléphone au +41 (0)22 562 8000
Ralph Lauren Home
Assiettes à dessert Wexford
Ajouté au votre wishlist
Identifiez-vous pour créer des listes et enregistrer toutes vos listes plus de 30 jours.
S'IDENTIFIER / S'INSCRIRE
CHF 195,00
N° d’article3615738643176
AIzaSyDIzDfOcSEPJjb_l6bTF5qsdST90Cx1pOw
Livraison le jeudi, 28 novembre au plus tard si vous commandez avant 10.59PM GMT / 11.59PM CET en choisissant la Standard Delivery au moment du paiement.
Standard Delivery:
Livraison le jeudi, 28 novembre
Inspirée du motif écossais ornant le célèbre restaurant The Polo Bar de M. Lauren, cette assiette à dessert Wexford se distingue par son bord classique. Cette saison, ce modèle intemporel est rehaussé d'une bordure en or 24 K pour agrémenter votre table d'une touche de brillance.
Référence du modèle :
493048
- Comprend quatre assiettes à dessert.
- 21 cm diam.
- Porcelaine. Bordure en or 24 carats.
- Lavage à la main.
- Importé.
Référence du modèle :
493048
Nous n’offrons actuellement que la livraison standard (toutes les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 8 h à 19 h). La livraison standard, qui est offerte, arrive sous 5 jours ouvrables. Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'un article acheté en ligne sur le site Internet de Ralph Lauren, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement sous trente (30) jours à compter de sa réception. Les articles doivent être intacts et n'avoir été ni portés, ni lavés et avoir leurs étiquettes d'origine. Les articles personnalisés et les coffrets cadeaux ne peuvent pas être retournés. Notre équipe est prête à vous aider avec notre service attentionné d’experts en magasin ou en ligne – Explorer |